Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit vestiaire
14 octobre 2010

Ces derniers temps, j'ai pu paraître un peu ...

Ces derniers temps, j'ai pu paraître un peu ...

absente, ça oui  !!!

Dilettante, pas  du tout !!!

Je travaillais d'arrache-pied,

et vous saurez bientôt pourquoi ...

Pour ne pas vous faire languir davantage,

- et même s'il est incomplet -

un aperçu du petit vestiaire

automne-hiver de nos minots

CIMG4701CIMG2630CIMG4972

CIMG4955CIMG4576CIMG4698

CIMG2634CIMG4899CIMG4944

Publicité
Commentaires
É
merveilleuse toute ces jolies créations<br /> j'aime beaucoup venir de temps en temps regardez ces beaux vêtements pour les enfants <br /> félicitations<br /> très bon dimanche<br /> élise
Mon petit vestiaire
Publicité
Archives
Publicité