Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit vestiaire
18 septembre 2010

Dans l'armoire de nos pitchounes, toujours des

CIMG4931CIMG4716CIMG2882

CIMG4695CIMG4583CIMG3669

CIMG4924CIMG4899CIMG4920

Dans l'armoire de nos pitchounes,

toujours des plis, des noeuds

et de jolis boutons ...

Des couleurs sobres,

ou des imprimés très toniques !

Hep !!! Pas de jaloux.

Plus de détails ...

dès que le vestiaire des garçons se sera dévoilé.

Bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
M
"Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet" ...<br /> Depuis 3 ans vous avez été mes fées, j'ai parcouru des sentiers enchanteurs, j'ai découvert des amies; vos baguettes magiques me soufflent doucement qu'il faut que je continue... merci à vous toutes de vos visites !<br /> "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."<br /> http://minetsandco.canalblog.com/archives/2010/09/30/19121372.html#comments
M
Bonsoir Véro,<br /> Vivement que le vestiaire des garçons soit fini !!<br /> Comme d'habitude, tout en finesse et magnifique.<br /> Bises
Mon petit vestiaire
Publicité
Archives
Publicité