Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit vestiaire
23 avril 2015

Quand un de mes trésors de chine rencontre un

Quand un de mes trésors de chine

rencontre un tissu de mon stock ...

 

CIMG0222

+ 

CIMG0224

=

un cadeau de naissance pas comme les autres !

 

CIMG0233

 

Et vous,  pour vos cadeaux de naissance ...

      - Vous gatez bébé ... maman, ou les deux

- Plutôt vêtements ou jouets d'éveil ?

    - Plutôt classique ... ou  pièce unique ?

         - Pour tout de suite ... ou pour plus tard ?

 

             Allez, racontez -moi !

           Et si une pièce unique vous tente,

            n'hésitez pas : j'ai encore bien d'autres

                trésors et idées à vous proposer ...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Magali !
M
Très mignon ! ;)
M
Oui, c'est l'ensemble que je présente à la vente. J'aime beaucoup retravailler une pièce rétro avec une autre de facture un peu plus moderne ! Mais ces petites brassières en bon état se font de plus en plus rares !
M
L'ensemble est adorable, tu vas les vendre ensemble ??? Une idée qui devrait plaire, ça ne fait pas démodé mais vraiment très joli ! Si j'avais un cadeau naissance à faire, je me laisserais tenter. Beau WE
Mon petit vestiaire
Publicité
Archives
Publicité