Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit vestiaire
24 mars 2013

Blouse "Amsterdam" Blouse montée sur empiècement,

Blouse "Amsterdam"

CIMG8169

Blouse montée sur empiècement,

froncée dos et devant pour une belle ampleur.

Manches ballon et petit col rond affiné.

Boutonnage dans le dos

 

CIMG8167 CIMG8165 CIMG8175

 100 % coton fleuri de petites roses

Tailles : 6, 12, 18 et 24 mois

Prix : 39 euros

 

Blouse Deauville

CIMG8285

Blouse boutonnée sur le devant,

montée sur empiècement, et froncée.

CIMG8289 CIMG8292 CIMG8295

Voile de coton blanc

incrusté de coquillages irisés

Tailles : 6, 12, 18 et 24 mois

Prix : 40 euros

 

 

Publicité
Commentaires
U
Trop jolies ces blouses, comme toujours ! Raffinées et j'imagine la petite fille qui les portera !<br /> <br /> Bientôt un BB chez mon fils en novembre ... Alors je vais craquer je crois !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... Bisous Véro<br /> <br /> Mary-Claude ex mayeul and co
Mon petit vestiaire
Publicité
Archives
Publicité