Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit vestiaire
8 janvier 2013

On vient fureter sur le blog, depuis quelques

On vient fureter sur le blog, depuis quelques jours ...

Eplucher les albums ... détailler la collection...

voir si on va s'autoriser un petit craquage !

Alors oui !!!

Encore cette fois-ci,

- 20 %

sur ce qu'il peut rester dans mon petit atelier.

Mais seulement demain, à partir de 8 heures !!!

Merci de me contacter

via "Contacter l'auteur"

pour connaître la disponibilité des pièces !

Publicité
Commentaires
U
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* Voici l'an 2013 qui se dévoile..., que sur la route de tes projets, le soleil se mêle aux étoiles pour que tous tes vœux se réalisent... Continue à m'enchanter ! Je vais bien... Bisous, Mary-Claude<br /> <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> « Il est grand temps de rallumer les étoiles »
Mon petit vestiaire
Publicité
Archives
Publicité