Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit vestiaire
16 octobre 2012

Peu de temps pour l'ordi en ce moment ! Et

Peu de temps pour l'ordi en ce moment !

Et pourtant il faudrait ...

tant j'ai encore de choses à vous montrer !

Mais il y a des commandes urgentes en cours,

alors je couds, je modélise en un peu plus grand ...

J'ai rapatrié mon appareil photo mais rien de plus,

alors pour vous faire patienter, un aperçu de la

Robe " Carlina "

CIMG7954

Chasuble au corsage plissé

et réhaussé de boutons contrastés.

Jupe froncée, montée sous l'empiècement.

Boutonnage dans le dos.

CIMG7948  CIMG7641  CIMG7960

Fine étamine de laine gris anthracite

Corsage doublé 100 % coton

Tailles : 12, 18, 2 et 3 ans

Prix : 45 euros

 

 

Publicité
Commentaires
Mon petit vestiaire
Publicité
Archives
Publicité