Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit vestiaire
30 octobre 2010

Pour un hiver tonique et ... ludique, la tunique

Pour un hiver tonique et ... ludique,

la tunique " Garance "

CIMG5029

En popeline de coton,

à gros pois gris, beige et écru.

Large pli creux évasé sur le devant,

souligné d'un gros noeud en taffetas.

A réchauffer d'un sous-pull coordonné ....

Tailles 2, 3 et 4 ans

Prix : 44 euros

CIMG5032    CIMG4619    CIMG5030

Publicité
Commentaires
L
oh que c'est CHOU ma belle ! <br /> garance... mais ma garance va te réclamer des royaltises, prends garde ^^<br /> je retrouve enfin mon ordi. après tellement de mois de privation...<br /> alors ? dis moi ! tu vas bien ma toute belle ? raconte !!!
Mon petit vestiaire
Publicité
Archives
Publicité