Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit vestiaire
16 janvier 2010

Choix des lins ... des écrus, des beiges grisés,

Choix des lins ... des écrus, des beiges grisés, des blancs avec une pointe de bleu ...

Tri des dentelles anciennes ... pour des entre-deux  que j'ai choisi un peu graphiques pour les pièces d'aujourd'hui  et plus fleuris pour les celles de demain

CIMG3337  CIMG3333

Pour de petites tuniques ...

Choix de tous les jours ou moments d'exception  ?

Publicité
Commentaires
N
houp's .... j'aperçois là en plus ...un joli hochet !!!!
M
Ce seront des moments d'exception !<br /> Chassons tous les microbes, aérons notre vie... j'avais perdu l'appétit, moi qui fais feu de tout bois ! Coup de mou, envie de rien, sous la couette... de la fièvre, BRRRR... J'ai détesté ce début d'année... Mais le soleil revient et moi avec... ! Bisous
Mon petit vestiaire
Publicité
Archives
Publicité