Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit vestiaire
13 octobre 2009

Inutile d'agrandir les photos... autant venir

CIMG2888 CIMG3186 CIMG3090 CIMG3038

Inutile d'agrandir les photos...

autant venir voir "pour de vrai " !!!

Rendez-vous le samedi 17 octobre 2009

de 11 à 18 heures

Mon petit vestiaire, chez V. LEFEVRE

Pour les coordonnées, merci de me contacter

                                                ... à bientôt, j'espère !

Publicité
Commentaires
C
C'est trés joli, trés raffiné. Mais pour moi c'est foutu : ma fille a 17 ans !
M
Chic chic chic ! Il me tarde de voir "en vrai" toutes ces jolies choses... Et de rapporter à la maison quelques unes de tes merveilles ! <br /> Merci pour cet univers plein de poèsie et de douceur. Bravo pour le blog, les photos, tout et tout... <br /> <br /> Mélodie (et Mademoiselle Héloise).
Mon petit vestiaire
Publicité
Archives
Publicité